Une AG assez classique... en visio !

Dans cette fin de saison particulière, la Ligue de squash des Hauts-de-France a organisé son assemblée générale en visio-conférence, le 3 avril 2020.

Une vingtaine de personnes y ont participé, dont deux représentants de la Fédération (Guillaume Coste, DTN adjoint à la structuration et au développement territorial et Dominique Fontanon, secrétaite général) et des représentants de nombreux clubs de la Ligue (Arbonnoise, Dunkerque, Bondues, Douai, Wam, Valenciennes, Lamorlaye, Anzin, Amiens et Gravelines, qui a tenté mais n'a pas pu rejoindre la visio de l'AG). 

Le président Aurélien Carlier a présenté le bilan moral, la trésorière Corinne Dupire le bilan financier et le secrétaire Eric Cardon le bilan sportif. Tous trois ont été approuvés. 

Parmi les autres sujets abordés, la Ligue évoque son souhait de vouloir lancer le processus d'embauche d'un chargé de développement. Autre sujet d'actualité, une éventuelle reprise avant la fin de saison. La Ligue DF annonce vouloir favoriser, si reprise il y a, les structures les plus touchés durant le confinement, et notamment les structures privées et/ou ayant de nombreux salariés. 

Une réunion est programmée le 16 avril afin de définir les orientations au plus vite sur ces différents sujets, et notamment la situation sportive...

 
AXA Frédéric Bardzinski
Fédération Française de Squash Squashnet.fr Région Haut-de-France Conseil Général du Nord CNDS