Anzin-Saint-Aubin mis à la l'honneur par la Fédé !

La Fédération française de squash (FFS) a récemment mis à l'honneur un des clubs de notre ligue des Hauts-de-France en publiant un article très complet sur son site internet. L'association, choisie comme club de la semaine par la FFS, est le Squash Anzin-Saint-Aubin. Une asso de l'Arrageois mise à l'honneur car elle fait partie de celles qui "qui contribuent le plus au rayonnement du squash", dixit le site fédéral.

Logique, car le club anzinois est très actif dans l'organisation des compétitions et elle parvient à faire le plein de licenciés en comparaison à d'autres clubs de la même taille, devant un pourvoyeur important de compétiteurs, ce qui est toujours une bonne chose pour la discipline concernée.

Dans cet article, vous pourrez découvrir plusieurs des raisons qui ont contribué à contribuer cette réussite. Cette mise en lumière est une véritable fierté pour la Ligue de squash des Hauts-de-France, en espérant que ce ne sera pas la dernière de nos assos à être mise en avant, une fois que nous pourrons retrouver les courts. Vivement... En attendant, encore bravo au club anzinois ! 

 
AXA Frédéric Bardzinski
Fédération Française de Squash Squashnet.fr Région Haut-de-France Conseil Général du Nord CNDS