Tournois

Gaël Jacquemmoz sacré champion de Ligue 4e série à Anzin-Saint-Aubin

Gaël Jacquemmoz confirme sa grande forme. Déjà vainqueur en fin d'année 2019 à Valenciennes, le Gravelinois est devenu champion de Ligue 4e série, ce samedi 18 janvier 2020, sur les courts d'Anzin-Saint-Aubain, près d'Arras.

Tête de série n°9, le néo-champion a tracé sa route jusqu'à une finale accrochée face à un autre Gaël, le local Gaël Coulon, qui ne s'est incliné qu'en cinq jeux (11-13, 11-6, 11-6, 7-11, 11-4) au terme d'un match acharné. 

Des vidéos de la finale sont disponibles sur le Facebook du club d'Anzin-Saint-Aubin, d'où proviennent également les photos de l'article...

Dans la petite finale, Félix Cruz (Arbonnoise) a facilement pris le meilleur sur un autre Anzinois, Alexandre Murat (11-2, 11-4, 11-7), pour prendre la médaille de bronze. 

Les championnats de Ligue jeunes (U13 et U17), vétérans et 2e série arrivent à grands pas 

Bel épilogue pour une compétition qui a réuni 28 joueurrs, vendredi soir et samedi, dans une compétition gérée par le juge-arbitre Matthieu Nepveu. Seule déception, le manque de compétitrices, avec une seule inscrite, Coralie Semelle (Arbonnoise), directement qualifiée pour les championnats de France organisés à la mi-avril à Blois.  

Parmi les autres résultats du week-end, l'Anzinois Christophe Audren a remporté le plateau 9-16 et l'Amiénois Emmanuel Louis le 17-28. 

A noter que les championnats de Ligue vétérans et Ligue 2e série auront lieu respectivement au Wam, les 7 et 8 février (quasiment en même temps que les U13 et U17, les 8 et 9 février), et à l'Arbonnoise, les 15 et 16 février. A vos inscriptions sur squashnet

Le prochain tournoi dans la région, c'est à Anzin-Saint-Aubin !

Vous cherchez une compétition pour vous faire plaisir d'ici la fin de l'année 2019 ?

Le club d'Anzin-Saint-Aubin vous en propose une, la prochaine dans les Hauts-de-France,

où vous aurez la possibilité de réaliser une bonne action puisque cinq des vingt euros demandés seront reversés pour le Téléthon.

L'Open du club anzinois aura lieu le samedi 7 décembre et les inscriptions peuvent être réalisées sur Squashnet ou par mail ( Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. ).

L'occasion est donc belle pour transpirer pour la bonne cause lors de ce premier des trois dernier tournois de l'année. 

Amis squasheurs, à vos raquettes !

L'open jeunes de Bondues organisé le samedi 9 novembre

Dans un peu plus de deux semaines, le Tennis Unis de Bondues, communément appelé le TUB (03 27 89 09 09), va accueillir son open jeunes (de U11 à U17).

Ce sera donc le samedi 9 novembre, sous la direction du juge-arbitre Philippe Duquennoy. 

En marge de la compétition, des lots seront notamment offerts par notre partenaire Oliver. 

Si vous n'êtes pas encore inscrit, il vous reste donc quelques jours pour le faire, via le site squashnet.

Merci de faire passer l'information dans tous les clubs et auprès de tous les jeunes pratiquants que vous connaissez ou croisez sur les courts. 

Et si vous n'êtes pas encore licencié, c'est peut-être l'occasion de passer le cap et de découvrir le squash en compétition… 

Open de Douai 2019 : horaires

Veuillez trouver ci-dessous les horaires de l'open de Douai 2019 pour ce WE
Bons matchs à tous !

 

Horaires open de Douai 2019

Ligue 2ème série 2018-2019 : Epilogue

Félicitations à Victor qui devient champion de la ligue 2ème série.

 

Le podium :

  1. Victor Brygo
  2. Romain Bastian
  3. Sylvain Feucherolles

IMG 0189

IMG 0188

 

 
AXA Frédéric Bardzinski
Fédération Française de Squash Squashnet.fr Région Haut-de-France Conseil Général du Nord CNDS