Des jeunes à Chaville sous un dimanche ensoleillé !!
La ligue NP a décidé d’organiser le déplacement de ces jeunes sur le circuit IDF(équivalent du Dunlop-Tour chez nous).La première étape se jouait à Chaville(92).Objectifs:se confronter à de nouveaux joueurs dans un ligue réputée « forte » et améliorer son classement en vue des campionnats de France à venir…
Ils étaient 7 à faire le déplacement.Honneur à la seule fille:Agathe Bastian en -13 qui rentre 4 et finit 3 dans une poule à 6. Tom Brygo en -11 rentre 4 et finit 4 dans un tableau à 8. Arthur Bastian en -13 rentre 2 et finit 3 dans un tableau à 12. Victor Brygo et Romain Bastian en -15 rentrent respectivement 6 et 3 et finissent 5 et 3 dans un tableau à 12. Lucas Andrieux en -17 rentre 2 et finit 1 dans une poule à 6. Thomas Sacrias en -19 rentre 1 et finit 2 dans une poule à 4.
Conlusion: Pas de gros exploit ni de déception… Les jeunes ont joué de gros matchs difficiles et n’ont pas démérité donc l’expérience est enrichissante pour eux; seul Lucas A a survolé sa catégorie donc bravo à lui. A noter que le niveau aurait pu être encore plus élevé si tous les jeunes parisiens avaient participé: certains étaient sur un open européen, d’autres en -17 et -19 sur un open régional adulte… Bref, nos Ch’tits jeunes se sont bien exportés et n’ont pas démérité. En tous cas, ils étaient ravis de ce déplacement. Pour ma part, un peu mal à la tête en fin de journée et ce n’est pas à cause de ce que vous croyez… il n’y avait pas de buvette!!!
Stéphane B