L’assemblée générale élective de la LsHdF a eu lieu ce vendredi 13 novembre, en visioconférence, avec un peu moins de vingt personnes présentes et huit associations représentées (Amiens, Anzin-Saint-Aubin, Arbonnoise, Bondues, Douai, Lamorlaye, Valenciennes, Wam).

Les dix candidats au comité directeur ont été élus à l’unanimité avant de procéder à l’élection du bureau. Aurélien Carlier, Philippe Duquennoy et Corinne Dupire restent respectivement président, vice-président et trésorière. Seul changement au niveau du secrétaire : Vincent Billet remplace Eric Cardon, qui n’a pas souhaité prolonger son bail…

 

Une réunion lundi prochain pour lancer le travail des commissions

Parmi les six autres membres du comité, trois nouveaux (Jean-Pierre Chevrier, responsable du Multiball Amiens, Philippe Herbe, président de l’association Arbonnoise et Jean-Christophe Blanpied, éducateur au club de Lamorlaye) et un « revenant », Aymeric Pestel (entraîneur à l’Arbonnoise), accompagnés des « anciens » Stéphane Bastian (Wam) et Jean-Philippe Robilliart (Arbonnoise).

Premier axe de travail pour tous, la création des commissions et la mise en place de leurs membres pour avancer malgré la période compliquée et préparer la meilleure des reprises, espérée au plus vite !

                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                                               La Ligue

 

  • Profitez de cette période pour vous lancer dans des formations (arbitrage, juge-arbitrage, brevet fédéral…), qui sont partiellement financées par la LsHdF

  • pour vos AG, réunions ou retrouvailles, la Ligue vous met à disposition un logiciel qu’elle a acheté. Vos demandes sont à adresser à Aurélien (aureliensquash@gmail.com).